Alors que la 6 ème génération de la Golf vient tout juste de sortir, Volkswagen travaille déjà sur la Golf 7 et le site AutoExpress vient de publier deux images du futur modèle.
Bien que le design n’est pas définitif et que sa sortie n’est pas prévue avant 2012, on peut déjà remarquer que les lignes de cette Golf 7 sont nettement plus agressives et plus anguleuses que le modèle actuel.
Volkswagen Golf 7
source: Auto Express
Articles similaires:
» Images et détails du nouveau coupé audi A7
» La future audi A1
» Le concept BMW Gina
» La police municipale et les radars
» Une hypothétique Audi A7 coupé cabriolet
» Sondage en ligne: Quelle est votre marque de voiture préférée?
Mots-clés: golf, golf 7, VII, Volkswagen
Perso elle me fait penser à une vieille FIAT je sais plus le nom mais, à peu de chose elle-y ressemble. Sinon les phares on dirait un peu une MITSUBISHI EVO 10 mdr non franchement la GOLF 6 était magnifique.
L’avant j’adore je trouve que cela rend encore plus agressif, l’arriere j’aime bien mais je voit un légé plagia avec les derniere seat… bon sa change des peugeot 208 et futur clio 4 qui sont elle super ignoblement horrible
Salem, je possède la golf 5 et je suis très content de l’avoir…
Sinon l’arrière de la version 7 me fait penser aux voitures de l’union soviétique 🙂
pas beaucoup d’imagination
@+
j’aime pas trop moi l’arrière de la golf 5 avec les feux qui ressemble à ceux de la passat, je préfère celui de la 6.
la 4 à l’époque c’était le tip-top 🙂
Sinon dès que j’ai de nouvelles images de la golf 7 je les post.
je suis un amoureux de volgswagen jador la 4,la5,la6 je possede la serie 4 année 2000 pour la serie 7 pensez à l’arriere de la 5eme c’est le meilleur désigne.
bonjour a tous j’ai eu toutes les golf de la 1 a la 6 que j’ai actuelement sincerement 1 bien 2 bien 3 bien 4 nulle au niveau interrieur tableau de bord moche bizard la 5 bien la 6 terible deja au compteur interieur la ligne interrieur exterrieur vraiment la 6 la plus belle la 7 sur cette photo fiat stylo exactement elle est moche si elle est comme ca la 7 ma parole je vais chez citroen acheter une ds parce que la moche de chez moche
ms la 6 elle est bien parconte je tien a dire a tlm que les golf depuis la 4 sont toute fragile avec leur debimetre catalyseur electronique meme la 6 c trop la merde les sonde lambda cata qui s’encrasse etc…
t’es frais grand va jouer avec t’es hotweels
je suis un expert en automobile
si on parle de la golf on parle également de la polo
déjà la golf 6 est un echec par rapport à la 5 si on parle de la generation
vous attendez 5 ans pour avoir la même chose ou moins
on direz pas que c’est un nouveau modèle, on dirait que c’est une rénovation même soustraire des truc
l’arrière de la golf 7 tu peut dire suzuki sx4 ou une bricole asiatique
l’avant est celle de l’ancienne Ford focus à 100%
normalement elle doit pas être dépassée les 15 000 euros
Y’en a marre des constructeurs allemand !
Aucune prise de risque dans le design de leurs auto.
C’est la même chose en mieux .(point)
Donc si le modèle précédent ne vous plaisait pas pas sûr que le prochain modèle vous plaise.
Je trouve que cette golf resemble un peu à la seat ibiza et l’aspect simple, eleguant, et costaud a disparu cela me déçoit un peu, maintenant c’est un look futuriste et agressif… je pense qu’il ont fait une erreur d’aller aussi loin dans leur imagination car ce n’est pas tous le monde qui saisi là où ils veulent en venir… J’espere sincerement que la passat ou la polo ne suivra pa le même futur !
[…] coté design, les lignes sont tendues et marquées, un peu dans le style de la prochaine Golf. Cela donne un plus grand dynamisme à la petite citadine de Volkswagen, notamment à […]
Pour moi je préfère la audi A3 je la trouve trop superieure par rapport à cett golf surtout en matière de finition
Je trouve ma golf 6 GTD bien plus belle que la golf 7 !!!! Pour ma part elle n’est pas a la hauteur d’une golf celle ci !!! Elle n’est donc pas près d’arriver chez moi!!!
Po bonne ni en avant ni en arrière mai vive la golf
golf reste la voiture de siècle avec tout mes respect a d’autre constructeur vive la golf 12345678910
je pense que l’avant est tres proche de sirroco et l’arriere de la foxcross, c’est bien de s’inspirer des deux mais il faut que lagolf reste dans son segment.
la voiture laisse des points très précis à corriger, primo: l’ouverture entre le capot et le parchoc qui est très exigu ainsi que le bas de caisse arriere qui laisse panser que c’est un suv, ce point est tres critiqué.
je pese aussi qu’il faut lui donner une allure de largeure pour ne pas penser que c’est une polo.
➡ ➡ ❓ ❓ 😐 😐 🙂 🙂 😐 😐 😐 ➡ ➡ 😕 😕 😕 🙁 🙁 😡 😡 😡 😡 😡 😯 😯 😯 😯 😯 😥 😥 😥 😥 😥 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄
pas mal la voiture mais l’arriere fait trop pencé a audi 😉
moi je la trouve moche pour l instant 😥 mais 2 modèle préfèré reste la mk2 et MK6
elle est belle mais comme vw a eu trop de probleme turbo volant moteur vanne egr ,reparation plus de 1500 euros volant moteur , donc mefié vous, lissez les problemes vw golf sur les forum, j’ai une golf mais je suis pas satisfait du tt plus jamais cette marque, la golf 3 est la derniere golf qui a reussi, une voiture belle avec plein de probleme moteur, ca reste a reflechir, la prochaine c une bmw serie 1 ou 3
heu rire pour l arriere c vraiment une catastrophe ! ils devaient etre bien raide les mecs , : 😯 😯 vraiment en manque d inspiration …….
trop belle mais l’arriere est trop futuriste. 💡
j’espere qui vont l’amelioré 😉 😉
😡 qui peut m’offrir cette voiture ❓
Uniquement les roues sont belles, le reste est médiocre
Je pense que VW est en regression suite au mauvais désign à partir du golf 4, 5, 6 et 7 moi je préfere la golf 3 que ces laides voitures, et pour se rapprocher à audi, c’est l’incoryable, audi est plus loin, la VW va perdre une part du futur marché à cause des rivales Audi
tros belle voiture mais je n’ai pas l’argent pour l’acheter
je l’aime pas la golf 7, on dirait que la série GOLF perd son look agressif au fur et à mesure !!!!
franchement elle me semble pas très méchante. elle ne s’inspire pas des golfs précédentes! son design est à revoir 😕 😕
bonjour, tout est dans mon pseudo je compte me la faire peter la golf 6 gti 211 cv je l’ai essayé il y a deux semaines je peux dire que ça pousse pas mal le 2.0 tsi
Pourquoi changer de modèle après 3 ans ???
Ce qui veut dire qu’on aura une « vieille » voiture très vite !
Propriétaire de la GOLF 5, j’en suis très satisfait.
j’aime pas dutt on a limpression que c’est une asiatique !
j’adore Golf 7 belle voiture
je la trouve pas super moi cette golf, je trouve que l’avant fait penser a une renaud et l’arrière comme bcp le disent, un peu robot transformers, plutôt comme une japonaise… je suis un peu déçu de la première image…
l’avant Modern et beau , l’arrière parfaitement très moche.
j’adore l’avant, par contre pour le bas de caisse arrière, j’espère qu’il le modifieront
MAIS MOI JE SUIS FANE DEPUIS LA 1 JE LES AI TOUTE U JE PASSE A LA 6 BIENTOT
ARRIVé A LA GOLF 5 QUE J AI. LA 6 C PAREIL KE 5 MEME CAISSE ET LA 7 ON VA DIRE 5 6 JUMELER ET TUNNé CAR JE PENSE KE VW SONT PRESQUE AU BOUT D INSPIRATION POUR LA CAISSE GOLF CKE JE COMPREND !
c geniale pr la golf 7
tres belle voiture je trouve l’arriere aussi bien
tro moche! blazé de vw!!
bof
belle a l’avant mais très carré derrière quel dommage on espère un changement au plus vite pourquoi pas un style arrière comme la sirocco si c ‘est le cas j achète tout suite allez les ingénieurs allemands au boulot faites cette petites effort se sera la voiture de 2012 ne nous décevez pas
je les trouve plus proche de ceux du Q5 que du Q7 à la limite
l’avant et bien reussi comme on deja ecrit les autres personne mais pour ma par les feux arrier me fond pensser a ce du suv audi le Q7 pas vous ?
jolie golf
Belle calandre mais l’arrière fait penser a la Stilo de Fiat pas beautiful mais bon vive la GOLF
😯 😯 😯 😯 😯 😯 😯 😯 😯 😯 😯 😯 😯 😯 😯 😯 😯 😯 😯 😯 😯 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥
😈 😯 😯 😯 😯 😯 😯 incroyable
Je Préfère La golf 5 à la golf 7 gràce a son esthetique et son confort et sur la golf 7 je n’aime pas les phares a+
les Voitures, belle pour moi dans le formulaire golf 5 r line et golf 6 gtd
Je crois qu’on est tous d’accord pour dire que l’arrière n’est pour l’instant pas encore très réussi, mais je fais confiance à Volkswagen pour corriger le tir sur la version définitive.
j’ai l’impression que la golf 7 semble plus à un robot (derrière) qu’à une voiture. le design de la golf gti 6 est plus attractive que celui de la golf 7. j’espère que le design changera encore. ❗
je pense que le design évoluera d’ici à 2012, mais le problème vient du fait que VW ne peut pas prendre trop de risque sur la Golf, étant donnée que c’est son modèle le plus vendu.
c’est une imitation de la BLUESPORT faut il pas faire d’autre chose
😛
Ouep, l »avant est super et l’arrière, ben… ça fait assez high-tech, ça me fait penser à ma chaîne hi-fi Aiwa :p
c une tres belle voiture surtout le design
L’avant est sympa mais l’arrière par contre fait penser à Transformers!